750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de gâteau au chocolat Nutella

15 Octobre 2014 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Gateaux

Assalam alykoum je partage avec vous ce gâteau que j’ai realisé a l’anniversaire de ma fille

Recette de gâteau au chocolat Nutella
Recette de gâteau au chocolat Nutella
Recette de gâteau au chocolat Nutella
Recette de gâteau au chocolat Nutella

Ingrédients :

  • 3 œufs
  • 200 g sucre
  • 250 g de beurre ramolli
  • 2 c a s de Nutella
  • 1 paquet de levure
  • 100 g d’amande moulu
  • 100 g de farine
  • Nutella pour décoration

Préparation

  • Bien battre le sucre et le beurre
  • Ajoutez les œufs un a un
  • Ajoutez Nutella
  • Ajoutez la poudre d’amande et la farine et la levure
  • Enfournez-la pendant 12 minutes maximum
  • A la sortie du four démoulez la et décorer la selon votre gouts

Et voila salam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
salam j'essaie de rentrer dans votre blog je n'y arrive pas ?!!!
O
Ce gâteau a l'air très bon. Une vraie tentation !
Répondre
O
merci oum yacine .salam
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
salam ,merci pour votre visite je passe vous rendre visite des que possible .au plaisir salam
A
hummm je prendrais bien une tranche de ton gateau, yatikesaha, et bonne anniversaire!<br /> bisous
Répondre