750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cake au cerise confite

1 Novembre 2016 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Gateaux

assalam alykoume mes amis ,je retrouve après temps d'absence je suis désolée.

je partage avec vous cette delicieuse recete de cake au cerise confite

cake
cake

cake

cake

cake

ingrédients:

200 g beurre

200 g sucre

1 paquet de vanille

4 œufs

300 g farine

1 paquet de levure

cerise confites

préparation :

  • bien battre le sucre avec le beurre et la vanille
  • incorporez les œufs un a un
  • ajouter la farine et la levure
  • préparez le moule a cake , mettez la pate et enfoncer les cerises confites
  • enfournez pendant 20 min dans un four préchauffer a 200 °

et voila !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article