750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pizza fermé a la pate feuilleté

11 Mars 2016 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Pizza & quiche

salam mes amis je suis désolé pour le retard dans mes publications je n'ai plus le temps je suis dépassée .

je vous propose aujourd'hui une recette légère que j'adore une pizza fermé a la pate feuilleté

pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté

alors on aura besoin de ce qui suit :

  • un paquet de pate feuillete
  • une farce : pour moi c'est une chekchouka que j'adore
  • un œuf pour la dorure
pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté

preparation :

  1. étaler la pate en fine couche en deux piece
  2. étaler la face sur la premiere , mettez le blanc d'œuf sur les coté pour faire colle la couverture
  3. couvrir de la deusieme pate et appuer bien sur les cotés pour que la farce ne sort pas
  4. piquer la avec une fourchette pour qu'elle ne gonfle pas
  5. badigeonner avec le jaune d'œuf et enfourné la dans un four préchauffé.

et voila bonne dégustation

pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté
pizza fermé a la pate feuilleté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article