750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de foul bratel

12 Mai 2014 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Plats Algerien

Recette de foul bratel

Assalam alykoum les amis je m’excuse pour le retard que j’ai eu dans mes publications j’essaierai de me retaper in chaa allah

Aujourd’hui je partage avec vous ce délicieux plat qu’on prépare très souvent a l’arrivée du printemps

C’est un plat compose d’artichauts et de petits pois et des fèves.

Recette de foul bratel
Recette de foul bratel

Ingrédients :

  • 1 kg de petits pois
  • 1 kg de fèves
  • 1 kg d’artichauts
  • Derssa
  • Riz
  • Coriandre
  • Sel
  • 4 gousses d’ail
  • Huile.
  • Jus de citron

Préparation :

  • Dans une marmite mettez l’huile et l’ail râpé et la derssa , sel
  • Mettez les petits pois et les fèves et les artichauts
  • Ajouter l’eau et laisser cuire
  • Une fois cuit versez le riz et laisser le cuire a petit feu
  • Coupez la coriandre et versez en dernier sur feu éteint
  • Servir avec le jus de citron

Et voila bonne réalisation et bon appétit

Salam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nous on l’appelle tbikha, yatikessaha tchahi la tienne<br /> bonne journée bisous
Répondre
O
merci lili bonne nuit bisou