750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de ma3dnousia ou terrine de viande hachée :

14 Novembre 2013 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Entrées

Assalam alykoum , toujours dans le cadre des recettes testées et vu a la chaine Samira Tv ,je partage avec vous la ma3dnousia ou  terrine de viande hachée du chef farés DJAIDI que je remercie au passage .

Cette terrine accompagne bien nos salade composé ou simple

Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :
Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :
Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :
Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :
Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :
Recette de ma3dnousia ou  terrine de viande hachée :

Ingrédients :

  • Viande hachée
  • 1 oignon
  • 3 a 4 œufs
  • 2  c a s farine
  • Une pincée de levure
  • Persil
  • Sel
  • Poivre
  • Beurre (pour les ramequins)

Préparation :

  • Mettez la viande hachée et l’oignon et mélanger les bien
  • Ajouter la farine et la levure et les œuf un a un, toujours on mélangeant bien
  • Salé et poiré, ajoutez le persil coupé finement
  • Beurré les ramequins et remplissez les, pas trop n’oublier pas la levure
  • Enfournez les pendant 12 min

Et voila

Salam

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mmm ça l'aire bon.
Répondre
S
rien a dire c'est un delice
Répondre
O
merci
A
MERCI
Répondre
O
de rien ma chère.salam bisou
M
salam alaykii<br /> <br /> miam miam <br /> @tester inchaAllah^^
Répondre
O
in chaa allah ,merci