750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de crevette sautée

14 Octobre 2013 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Entrées

Recette de crevette sautée

Assalam alykoum , je partage avec  vous cette salade que j’adore

Recette de crevette sautée
Recette de crevette sautée

Ingrédients :

  • Crevette congelée
  • 2 gousses d’ail
  • Sel
  • Beurre
  • Persil
  • Jus de citron

Préparation :

  • Mettez la crevette dans une poêle, ajouter un peu d’eau et laisser la cuir
  • Une fois la crevette cuite ajouter le beurre et l’ail, le sel et laisser la sur feu doux
  • Terminer avec le persil finement coupé et le jus de citron

Et voila

Salam

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Miam, tes crevettes ichahiou, bravo oum meriem, et bonne continuation
Répondre
O
merci biba
C
rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)
Répondre
D
Waouh ça doit être délicieux, merci !
Répondre
O
merci a toi ma chere salam