750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de brik a la viande hachée :

14 Mars 2014 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Entrées

Assalam alykoum les amies, je vous retrouve après un mois d’absence …

J’étais un peu dépasser ces jours ci, je n’ai pas eu le temps de publier mes recettes j’essaierai de me rattraper in chaa allah.

Je partage avec vous ce délicieux brik qu’on confection généralement dans le mois de ramadan

Recette de brik a la viande hachée :
Recette de brik a la viande hachée :
Recette de brik a la viande hachée :
Recette de brik a la viande hachée :

Ingrédients :

  • Feuilles de briks
  • 500 g pomme de terre
  • Olives verts dénoyautés
  • Viande hachée
  • Oignon
  • Œufs
  • Sauce piquante
  • Fromage a tartiné
Recette de brik a la viande hachée :
Recette de brik a la viande hachée :
Recette de brik a la viande hachée :

Préparation :

  • Faite bouillir les pommes de terre jusqu'à cuisson dans l’eau salée, ensuite écraser les biens a la fourchette salé et poivré
  • Préparez dans une poêle l’oignon et la viande hachée salé et poiré jusqu'à cuisson
  • Prenez la feuille de brik et étaler la pomme de terre ajouter le fromage, les olives la viande hachée, la sauce piquante
  • Prenez cette brik délicatement et mettez-la dans l’huile bien chaude
  • Casser l’œuf et fermez la brik entre temps
  • Une fois qu’elle a pris une belle couleur et reverser le sur l’autre face jusqu'à cuisson

Et voila c’est prêt

Bonne réalisation et bon appétit

Salam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Terriblement appétissant!
Répondre
O
merci
V
Oh la la !! Le jaune de l'oeuf coulant , je ne résiste pas,et encore moins dans une brik .
Répondre
O
alors je te prépare deux directement hihihih je t'attends la prote est a grande ouverte hihihi