750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette de petits fours

28 Octobre 2013 , Rédigé par oum meriem Publié dans #Gateaux

Recette de petits fours

Assalam alykoum je partage avec vous ces délicieux petits fours que j’ai réalisé à l’ occasion de l’aïd

Recette de petits fours
Recette de petits fours
Recette de petits fours
Recette de petits fours

Ingrédients

  • 250 g de beurre ou margarine mou
  • 180 g de sucre glace
  • 2 œufs
  • 400 g de Farine
  • ½ paquet de levure
  • La gelée

Préparation :

  • Travailler bien le beurre avec le sucre glace jusqu'à l’obtention d’une crème
  • Ajouter les œufs un a un
  • Et terminer avec la farine et la levure
  • Mettez la pate dans une poche a douille et faite ce que vous aimez
  • Enfourner pendant 10 min
  • A la sortie du four laisser tiédir et coller les deux a deux avec la gelée

Et voila

Salam

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salam aleykoum je découvre ton blog que de bonnes choses Bsahtek oum meriem<br /> Bonne continuation
Répondre
O
salam saadia meric ma chere tu es gentille.salam